AccueilMondeJapon : Deux décès suite à une attaque au couteau

Japon : Deux décès suite à une attaque au couteau

Le Japon, connu pour son taux de criminalité très bas, a été secoué par l’assassinat, au couteau, de deux personnes dont une écolière. L’attaque s’est produite ce mardi 28 mai dans la ville de Kawasaki, au sud de la capitale japonaise, Tokyo. Une fille de 12 ans et un homme de 39 ans y ont laissé la vie, a confié le directeur adjoint de l’hôpital où les deux blessés avaient été admis, rapporte l’AFP. Il y a également des blessés…

Le tueur a frappé quand des écoliers faisaient la queue pour monter dans leur bus. L’assaillant « semble être le père d’un des enfants qui se trouvaient sur les lieux« , a indiqué la chaîne publique NHK, citant la police. D’après les médias locaux, l’assassin présumé, âgé d’une cinquantaine d’années et qui manifestement avait deux couteaux, est également décédé des coups qu’il s’est porté.

Le président américain, Donald Trump, actuellement en visite d’Etat au Japon, a manifesté sa compassion. « Tous les Américains sont au côté du peuple japonais et pleurent pour les victimes et leurs familles« , a dit Trump, juste avant de regagner Washington.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -