10 C
Tunisie
samedi 5 décembre 2020
Accueil Actualités Jendouba : Des livres sur les armes saisis dans un collège !

Jendouba : Des livres sur les armes saisis dans un collège !

Le parquet du tribunal de première instance à Jendouba a ordonné l’ouverture d’une enquête pour tentative de distribution de livres de lecture au profit d’un collège contenant des données sur le montage et le démontage d’armes et la fabrication d’explosifs.

- Publicité-

Skander Zoghlami, porte-parole du tribunal de première instance à Jendouba, a indiqué au correspondant de TAP, que l’affaire a été renvoyée au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme à Tunis.

D’après une source sécuritaire de la région, une unité relevant du district de la police à Jendouba a suspecté, le week-end dernier, une voiture à son bord des boites en carton contenant des livres destinés à la direction régionale de l’éducation, provenant d’un dépôt du ministère de l’Education, à Megrine (banlieue sud de Tunis).

Après avoir identifié les livres ayant trait au domaine de fabrication d’armes, l’enquête a été renvoyée au pôle de lutte contre le terrorisme à Tunis, ainsi que deux suspects (le chauffeur et un passager), a fait savoir la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,532FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,382SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles