AccueilActualitésKaîs Saied dit rejeter toute forme de violence particulièrement au sein des...

Kaîs Saied dit rejeter toute forme de violence particulièrement au sein des institutions de l’Etat

Le président de la République Kaîs Saied a dit rejeter toute forme de violence particulièrement au sein des institutions de l’Etat.
Le chef de l’Etat réagit à l’incident de violence survenu, ce lundi, à l’hémicycle du Parlement au cours duquel des députés ont été agressés.

- Publicité-

Recevant au palais de Carthage une délégation de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), le président Kaîs Saied a mis en garde contre tout chantage à la violence, insistant sur la nécessité de respecter la  » légitimité  » et  » la loi en vigueur « .
Cité dans un communiqué de la présidence de la République, Saied a promis de faire face, avec tous les moyens juridiques requis, à toute tentative de renverser l’Etat.
Au cours de cette rencontre, l’accent a été mis sur la nécessité de faire passer la loi de finances pour éviter le recours à l’article 66 de la Constitution.

La délégation du parlement est composée de : Amal Saidi, Anouer Bechahed, Samia Abbou, Abderrazak Aouidet, Leila Haddad, Mohamed Ammar, Mounira Ayari et Najemeddine Ben Salem, lit-on dans le même communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles