AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKasserine : Identité des soldats tués dans l'explosion d'une mine à Chaâmbi

Kasserine : Identité des soldats tués dans l’explosion d’une mine à Chaâmbi

Deux jeunes militaires ont trouvé la mort, mercredi 3 octobre 2018 lors de l’explosion d’une mine terrestre sur les hauteurs de Chaâmbi à Kasserine. Il s’agit du Sergent-chef Yassine Chahbi et le sergent, Idriss Zouaghi, tous les deux âgés de 26 ans. Le premier est originaire de Sbeitla du gouvernorat de Kasserine, le deuxième de Monastir.

Les autres militaires blessés transférés à l’hôpital (5 militaires) sont dans un état stationnaire. L’un d’entre eux serait toutefois dans un état critique, rapporte la Tap, citant une source médicale auprès de l’hôpital régional de Kasserine.
Le ministère de la Défense avait annoncé auparavant qu’un militaire a été tué et deux autres blessés mercredi après-midi sur les hauteurs de Chaâmbi à Kasserine, à la suite de l’explosion d’une mine terrestre au passage de leur véhicule militaire.

Cette explosion s’est produite dans la zone militaire fermée au Mont Chaâmbi lorsque les unités militaires effectuaient des patrouilles de routine dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, a-t-on appris de la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -