AccueilActualitésKasserine : Un financement dédié aux défavorisés pour monter des projets

Kasserine : Un financement dédié aux défavorisés pour monter des projets

Une enveloppe de 100 mille dinars sera attribuée, prochainement, à 20 familles démunies qui habitent dans les zones montagneuses près de la zone militaire fermée à Kasserine en vue de les aider à lancer des microprojets et à avoir des sources de revenu.

- Publicité-

Le commissaire régional des affaires de la femme à Kasserine, Ezzine Nejlaoui, a indiqué que ces familles résident notamment dans les localités de « Themed » près du Mont Mghila (délégation de Sebiba), de « Birinou » (délégation de Foussana) et de « Machrek Chams » près du Mont Sammama (délégation de Sbeitla).

Les bénéficiaires ont été sélectionnés sur la base de l’absence de revenu, le non accès aux aides sociales et le risque d’être la cible d’actes de terrorisme.

Soulef Jeday, chef de service de la femme au commissariat, a indiqué qu’une deuxième enveloppe de 50 mille dinars sera accordée à d’autres familles issues de régions montagneuses près de la zone militaire fermée.
Cette action s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale pour protéger les habitants de ces zones contre le terrorisme, l’extrémisme et l’abandon scolaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles