AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa cheffe du gouvernement reçoit une délégation du Syndicat des agriculteurs de...

La cheffe du gouvernement reçoit une délégation du Syndicat des agriculteurs de Tunisie

Les préoccupations du secteur agricole ont été au menu de la rencontre tenue, samedi, au Palais de la Kasbah, entre la cheffe du gouvernement Nejla Bouden avec une délégation du Syndicat des agriculteurs de Tunisie (SYNAGRI) conduite par son président Midani Dhaoui.
Au cours de cet entretien, la cheffe du gouvernement a mis l’accent sur l’importance du Syndicat tunisien des agriculteurs et les différentes organisations de la société civile dans le soutien apporté aux structures de l’Etat dans le développement du secteur agricole, selon un communiqué publié par la présidence du gouvernement.
A cette occasion, le président du Syndicat des agriculteurs de Tunisie, Midani Dhaoui a fait savoir que l’organisation a présenté des propositions autour des solutions possibles pour dépasser les difficultés actuelles des systèmes agricoles en particulier dans les domaines vitaux à forte productivité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -