AccueilPresse localeLa classe politique doit oublier l'exclusion si elle veut bâtir une démocratie,...

La classe politique doit oublier l’exclusion si elle veut bâtir une démocratie, dixit Kamel Morjane

Le président du parti Al Moubadara, Kamel Morjane a déclaré, jeudi, 2 janvier 2014, à Mosaïque FM , que la classe politique tunisienne doit oublier l’exclusion si elle veut bâtir une démocratie, mettant en relief le changement de discours des anciens RCDistes par rapport aux jours qui ont suivi le 14 janvier 201 et a souligné que cette évolution était dans l’ordre des choses .

Il a indiqué que les positions de son parti n’étaient pas toujours alignées à celles du gouvernement comme en atteste le retrait des députés d’Al Moubadara de l’ANC lors du sit-in Errahil. Par ailleurs, Kamel Morjane a critiqué les circonstances de l’approbation du Fonds de la Dignité , estimant que cette manière de procéder porte atteinte au prestige de l’Etat.

Il a affirmé qu’il espère créer un Front commun qui rassemble les partis à tendance destourienne, ajoutant que le président de Nidaa Tounes, Beji Caid Essebsi a repoussé cette idée présentée par lui, et a commenté le position de Caid Essebsi en disant : peut-être qu’il voit les choses autrement . Il a indiqué que cela n’a pas empêché Al Moubadara d’entretenir de bons rapports avec la plupart des figures de Nidaa Tounes et de prendre des positions conformes à celles des autres partis de l’Union Pour la Tunisie(UPT).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -