AccueilActualitésLa CONECT exprime son soutien au gouvernement de compétences annoncé par Hichem...

La CONECT exprime son soutien au gouvernement de compétences annoncé par Hichem Mechichi

La Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT) a exprimé, mercredi, son soutien de principe au gouvernement de compétences annoncé par le Chef du gouvernement désigné Hichem Mechichi, rappelant qu’elle a été parmi les premiers à appeler à former un gouvernement de compétences.

- Publicité-

La CONECT a également, souligné l’importance pour le Chef du Gouvernement de présenter rapidement le programme d’action de son gouvernement, notamment sa stratégie économique et sociale visant à atténuer l’impact de la pandémie du coronavirus sur les entreprises et l’économie nationale.

Elle a, par ailleurs, appelé les partis politiques, les blocs parlementaires et les organisations nationales à faire valoir l’intérêt national et à ouvrir un dialogue sérieux pour concevoir un nouveau contrat social valorisant la culture de travail et instaurant un climat favorable à l’investissement.
La CONECT a, en outre, exprimé sa disposition à réagir positivement avec toutes les initiatives qui servent l’intérêt national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles