AccueilActualitésLa CONECT monte de plusieurs crans

La CONECT monte de plusieurs crans

La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) vient de recevoir, jeudi à Tunis, le certificat ISO 9001, Version 2015, une norme qui établit les exigences relatives à un système de management de la qualité, ce qui permettra d’aider les entreprises et les organismes à gagner en efficacité et à accroître la satisfaction de leurs clients.

- Publicité-

Il s’agit d’un partenariat réalisé entre la BERD et la CONECT qui a été couronné par la réalisation de deux grands projets, à savoir la mise en place du Système Management de la Qualité ISO 9001 V2015, ainsi que la réalisation de nouveaux sites web pour CONECT et CONECT International, en utilisant des techniques à la pointe. Ces deux sites ont été lancés à cette occasion.

Une cérémonie a été organisée, à cette occasion, avec la participation de Antoine Sallé de Chou, chef du bureau de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) en Tunisie et Sophie Vanhaeverbeke, chef de coopération de la Délégation de l’Union Européenne (UE) en Tunisie, qui ont exprimé, tous les deux, leur soutien aux initiatives de la CONECT concernant notamment le développement de l’entrepreneuriat et l’amélioration de la compétitivité des PME tunisiennes.

Il est à noter que la CONECT mène une étroite coopération avec la BERD, dans le cadre du Programme d’Appui à la Compétitivité des Services (PACS), lequel se veut un programme d’assistance technique qui s’inscrit dans le cadre de la politique européenne de voisinage et de partenariat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles