La femme la plus puissante de la planète inquiète (Vidéo)

La femme la plus puissante de la planète inquiète (Vidéo)

par -

Faut-il s’inquiéter des signes émis dernièrement par la chancelière allemande, Angela Merkel ? C’est la question que tout le monde se pose après les tremblements observés ce matin du mercredi 10 juillet chez Merkel lors d’une cérémonie officielle avec le Premier ministre finlandais. Le plus grave dans cette affaire c’est que c’est la troisième fois que cela se produit en un mois…

La chancelière s’est immobilisée pour les hymnes nationaux quand tout à coup elle a été secouée par des tremblements. Certes elle a tenté de garder le contrôle de la situation, comme les fois dernières, mais l’incident était nettement perceptible. Un photographe de l’AFP rapporte que les symptômes sont moins violents que la première fois, le 18 juin dernier, mais que tout le monde autour de Merkel a remarqué qu’elle a flanché physiquement, une étrangeté chez cette dame de fer qui est sans doute la femme la plus puissante d’Europe et même du monde (selon le dernier classement du magazine Forbes).

Les bruits autour de l’état de santé de la chancelière, 65 ans dans quelques jours, sont repartis de plus belle. Bruits auxquels la concernée a rétorqué ceci : «Je vais très bien», comme les fois précédentes. A noter qu’après le premier incident de ce type, elle avait déclaré qu’une déshydratation en raison de la forte chaleur était la cause de ses tremblements, sauf que ce matin la température était d’à peine 18°C à Berlin…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire