AccueilActualitésLa grève des taxis individuels maintenue

La grève des taxis individuels maintenue

La grève des taxis individuels prévue, demain lundi est maintenue, a indiqué dimanche l’Union tunisienne des taxis individuels (UTTI), contrairement aux informations relayées par certains médias à ce sujet.

- Publicité-

Les chauffeurs de taxis individuels protestent contre la mort, vendredi dernier, de leur collègue lors d’une tentative de braquage au niveau de la nouvelle autoroute reliant Sidi Hassine Sejoumi au marché des voitures d’occasion.

 » La grève du lundi 26 novembre 2018 est maintenue « , a encore assuré l’UTTI dans un communiqué parvenu à l’agence TAP, démentant catégoriquement toute annulation du mouvement de protestation.

L’Union Tunisienne des Taxis Individuels avait annoncé samedi dernier une grève illimitée à partir de lundi 26 novembre 2018, pour protester contre la mort d’un taxist, lors d’une tentative de braquage.

Plus tôt dans la journée, la chambre syndicale des taxis individuels du Grand Tunis a annoncé, l’annulation de la grève prévue lundi 26 novembre 2018.

Dans un communiqué, la chambre syndicale des taxis a souligné que la décision intervient sur fond d’arrestation de l’auteur du crime et de l’engagement pris par le ministre du transport et du gouverneur de la Manouba pour apporter le soutien nécessaire à la famille du défunt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles