AccueilActualitésLa pluie fait son retour, la grêle aussi

La pluie fait son retour, la grêle aussi

Des passages nuageux seront progressivement abondants mardi l’après-midi sur le centre avec pluies temporairement, orageuses et localement intenses avec chutes de grêle par endroits, puis intéresseront localement le nord et le sud en fin de journée et en cours de nuit.
Le vent souffle de secteur Ouest fort de 50 à 70 km/h près des côtes nord et sous orages et modéré de 15 à 30 km/h ailleurs.
La mer est forte à très forte sur le nord et houleuse sur les autres zones. Les températures maximales seront comprises entre 17 et 22°C dans le nord et le centre et voisines de 15°C sur les hauteurs ouest et entre 22 et 27°C dans le sud.
Prévisions pour Mercredi 27 Mars 2019
Le temps sera parfois nuageux avec pluies isolées sur le centre, le sud et localement le nord. Le vent soufflera de secteur Nord fort de 50 à 70 km/h près des côtes et sur le sud avec phénomènes locaux de sable et modéré à assez fort ailleurs.
La mer sera forte et les températures en baisse avec des maximales comprises entre 12 et 17°C et atteignant 20°C à l’extrême sud.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles