AccueilActualitésLa résolution de la crise libyenne au centre d'un entretien à Jakarta...

La résolution de la crise libyenne au centre d’un entretien à Jakarta entre Jhinaoui et Al-Sarraj

Le ministre des Affaires étrangères Khemaies Jhinaoui s’est entretenu avec le chef du gouvernement libyen d’entente nationale, Fayez Al-Sarraj en marge de leur participation à la 5e session du Sommet islamique extraordinaire sur la Palestine et Al-Qods, tenu les 6 et 7 mars à Jakarta, en Indonésie.
« La résolution de la crise libyenne, la situation sécuritaire et la sécurisation des frontières tuniso-libyennes face à la recrudescence des opérations terroristes et l’infiltration sur le territoire tunisien », ont été au centre de l’entretien, apprend-on dans un communiqué publié mercredi par le ministère des Affaires étrangères.
Les deux parties ont souligné l’importance de la réunion des ministres des Affaires étrangères des pays voisins de la Libye prévue les 21 et 22 mars à Tunis, indique-t-on de même source.
Khemaies Jhinaoui a affirmé à cette occasion que la « Tunisie mettra tout en œuvre pour aider le gouvernement de consensus national à faire face à la situation en Libye au cas où un accord est conclu entre les parties libyennes en conflit et l’annonce d’un gouvernement d’entente nationale ».

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles