AccueilActualitésLa Tunisie pourra accueillir les représentations des organisations internationales

La Tunisie pourra accueillir les représentations des organisations internationales

« La Tunisie est habilitée à devenir un centre régional pour accueillir les représentations des organisations et associations internationales « , a estimé mercredi 15 mars 2017, la directrice exécutive de l’Organisation  » International Alert  » (IA), Harriet Lamb.
 » La Tunisie doit investir dans ce créneau et exploiter à bon escient les opportunités offertes par ce domaine « , a-t-elle souligné lors de son entretien avec le ministre des relations avec les Instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l’Homme, Mehdi Ben Gharbia.
Selon Lamb, l’Organisation  » International Alert  » est prête à sous-tendre les efforts de la Tunisie en matière de gouvernance de la transition démocratique et à resserrer les liens de contact avec les jeunes, afin de les sensibiliser à l’action civique et solidaire.
Il s’agit également, d’après elle, d’appuyer les recherches et les études scientifiques visant à favoriser une meilleure compréhension des phénomènes de l’extrémisme et du terrorisme.
Fondée en 1986,  » International Alert  » (IA) est une organisation non-gouvernementale britannique qui travaille dans le domaine de la consolidation de la paix.
Elle cherche à identifier les causes profondes des conflits dans le monde entier et à accroître les capacités des populations en conflit à construire une paix durable.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles