L’actrice porno Stormy Daniels, qui dit avoir entretenu une liaison avec l’homme le plus puissant de la planète, le président américain, Donald Trump, se blinde, financièrement, pour l’affronter devant la justice. «Malheureusement, je n’ai pas les ressources nécessaires pour combattre Donald Trump seule. Merci de m’aider», a-t-elle écrit, rapporte Le Parisien. En fait la dame tente de faire casser l’accord de confidentialité qu’elle a conclu avec un avocat de Trump, ce qui lui permettrait après de déballer publiquement les détails de sa dite relation avec l’occupant de la Maison Blanche. Sueurs froides et tremblements à Washington…

«J’ai besoin de fonds pour payer : les honoraires d’avocat, les frais personnels associés à la poursuite, à l’arbitrage et à mon droit de parler ouvertement ; les dépenses de sécurité ; et les dommages-intérêts qui peuvent être accordés contre moi si je parle et perds finalement face à Donald Trump», indique-t-elle. Alors elle a ouvert une cagnotte pour engranger les précieux sous dans la perspective de cette âpre bataille judiciaire. Et ça tombe puisqu’elle a déjà encaissé, jusqu’à ce matin du jeudi 15 mars 2018, plus de 109 000 dollars, des donations de plus de 3500 personnes. Son avocat a donné le lien vers cette caisse sur son compte twitter.

A noter que Stormy Daniels, qui s’appelle en réalité Stephanie Clifford, devra patienter jusqu’au 12 juillet pour savoir si elle pourra vider son sac sur son prétendu passé torride avec le président américain, comme une certaine Monica Lewinsky et Bill Clinton. A cette date, un tribunal de Los Angeles se penchera sur sa requête pour briser l’accord de confidentialité qu’elle a paraphé avec l’avocat de Trump. Ce dernier risque très gros, si les faits sont avérés, puisqu’à l’époque de cette présumée «relation intime» – depuis l’été 2006 jusqu’en 2007 – le magnat de l’immobilier était déjà marié et avait même un fils..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici