AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'ARP adopte le projet du budget du ministère du Tourisme et de...

L’ARP adopte le projet du budget du ministère du Tourisme et de l’Artisanat

L’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a adopté, mercredi, les financements prévus par le chapitre 17 du budget de l’Etat pour l’année 2019, relatif au budget du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, avec 108 voix pour, 13 contre et 6 abstentions.

Ce budget s’élève à à 144,418 MD, dont 60 MD consacrés aux dépenses de développement, en baisse de 14,3%, par rapport à l’année dernière, et 66,41 MD réservés aux dépenses de gestion, outre les 18 MD consacrés au compte de trésor.

Le département compte focaliser ses efforts durant l’année prochaine sur trois programmes, à savoir les programme de l’amélioration de la productivité du secteur, du renforcement de la compétitivité et du développement des produits de l’artisanat et le programme de consolidation du pilotage et du soutien qui propose une assistance administrative et financière, selon le nouveau ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -