23 C
Tunisie
samedi 24 octobre 2020
Accueil Actualités Le Canada disposé à contribuer à la réussite du sommet de la...

Le Canada disposé à contribuer à la réussite du sommet de la Francophonie qui se déroulera à Djerba

Le Canada est pleinement disposé à contribuer à la réussite du sommet de la Francophonie qui se déroulera, en 2021 à Djerba, a souligné mardi l’ambassadeur du Canada en Tunisie, Patrice Cousineau.

- Publicité-

Reçu par le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, à la Migration et aux Tunisiens à l’Etranger, Mohamed Ali Nafti, au siège du département, le diplomate canadien s’est félicité du niveau  » excellent  » atteint par la coopération bilatérale, soulignant la volonté de son pays de diversifier les domaines de ce partenariat.

L’entrevue a porté sur des questions d’intérêt commun au double plan bilatéral et multilatéral, a souligné le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.
Pour sa part, le secrétaire d’Etat a formé le vœu de voir la coopération Tunisie-Canada se développer davantage, appelant à renforcer les mécanismes de ce partenariat particulièrement dans les domaines du commerce et de l’investissement.
Nafti a également plaidé pour un renforcement de la coopération dans le domaine de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles