25 C
Tunisie
lundi 10 août 2020
Accueil Actualités Le chef du gouvernement reçoit l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis à l’occasion de...

Le chef du gouvernement reçoit l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis à l’occasion de la fin de sa mission

Le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a reçu, mercredi au palais de la Kasbah, l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis Andreas Reinicke, à l’occasion de la fin de sa mission dans le pays.

Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, l’entrevue a porté sur la coopération bilatérale entre les deux pays et les moyens de la développer.
A cette occasion, le diplomate allemand a souligné la détermination de son pays à continuer à soutenir l’expérience tunisienne dans son environ méditerranéen, africain et européen, saluant, dans ce contexte, les pas franchis par la Tunisie sur la voie de la transition démocratique.

De son côté le chef du gouvernement s’est félicité du niveau  » excellent  » atteint par la coopération bilatérale, saluant l’appui apporté par l’Allemagne à la Tunisie dans divers domaines.

Le président de la République, Kaïs Saïed, avait décoré, lundi dernier, l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis, Andreas Reinicke, des insignes de Grand officier de l’Ordre de la République en hommage au travail accompli pour la consolidation des relations de partenariat entre les deux pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,281FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,289SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles