36 C
Tunisie
vendredi 18 septembre 2020
Accueil Actualités Le CMF appelle les sociétés cotées à déposer leurs états financiers au...

Le CMF appelle les sociétés cotées à déposer leurs états financiers au plus tard le 31 août 2020

Le Conseil du Marché Financier (CMF) a appelé les sociétés admises à la cote de la Bourse à déposer leurs états financiers intermédiaires arrêtés au 30 juin 2020, auprès du conseil et de la Bourse de Tunis, au plus tard le 31 août 2020.
Ila précisé dans un communiqué publié, mardi, que ces sociétés doivent fournir leurs états financiers intermédiaires accompagnés du rapport intégral du ou des commissaires aux comptes, sur supports papiers et magnétique.
Le CMF a indiqué, également, que les sociétés cotées sont tenues à procéder à la publication de leurs états financiers intermédiaires dans un quotidien paraissant à Tunis, accompagnés du texte intégral du rapport du ou des commissaires aux comptes, après leur dépôt ou envoi au CMF, et ce, dans le même délai. Et d’ajouter que pour les besoins de la publication dans le quotidien, les sociétés peuvent se limiter à publier les notes sur les états financiers obligatoires et les notes les plus pertinentes sous réserve de l’obtention de l’accord écrit du commissaire aux comptes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,563FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,299SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles