AccueilPresse localeLe comportement de Qatar est une atteinte à l’Etat tunisien, selon le...

Le comportement de Qatar est une atteinte à l’Etat tunisien, selon le président de LTDH

Le président de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH), Abdessattar Ben Moussa a avoué, dans une déclaration à Cap Fm, que le comportement de Qatar d’interdire à une délégation tunisienne d’accéder à son territoire pour assister à l’audience du journaliste tunisien, Mahmoud Bouneb est une atteinte à l’Etat tunisien.

Il a précisé, en outre, que ce comportement met à nu les mauvaises intentions du Qatar dans le procès du Mahmoud Bouneb.

Pour rappel une délégation de journalistes et de militants des droits de l’Homme a été empêchée de se rendre au Qatar pour assister à l’audience du prononcé du jugement dans l’affaire du journaliste tunisien, Mahmoud Bouneb, prévue pour aujourd’hui, 26 juin au Qatar.

L’ambassade du Qatar en Tunisie a refusé d’accorder le visa à Abdessattar Ben Moussa, au Président du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) Néji Bghouri et à Saida Garach, membre du comité pour la défense du journaliste Mahmoud Bouneb, ancien directeur d’Al-Jazeera Children.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -