AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEssid évoque la situation sociale dans le pays avec le président de...

Essid évoque la situation sociale dans le pays avec le président de la LTHD

Le chef du gouvernement Habib Essid a reçu, lundi, au palais du gouvernement à la Kasbah, le président de la Ligue tunisienne des droits de l’homme Abdessattar Ben Moussa.
Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, la rencontre a porté sur la situation sociale dans le pays. Cité dans le communiqué, Ben Moussa a indiqué que l’entretien, qu’il a qualifié de « cordial et franc » » a permis d’aborder la situation sociale dans le pays ainsi que la situation des droits de l’homme, les libertés et le respect de l’Etat de droit. Selon Ben Moussa, la rencontre a été également l’occasion d’évoquer les préparatifs du prochain congrès de la LTDH notamment les aspects matériels et logistiques de cette manifestation.
Le septième congrès de la LTDH, initialement prévu pour décembre 2015, avait été reporté suite à l’attribution, en automne dernier, du Nobel de la Paix au Quartet du dialogue national, dont la LTDH fait partie.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -