AccueilActualitésLe GNA libyen, aux abois, sollicite BCE

Le GNA libyen, aux abois, sollicite BCE

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, mercredi, au Palais de Carthage, Ahmed Miitig, vice-Premier ministre du gouvernement libyen d’union nationale.
L’entretien a porté sur « le développement de la situation en Libye et ses conséquences sur le peuple libyen et sur la Tunisie et les pays du voisinage« .
Les deux parties ont également passé en revue les efforts déployés pour arrêter les opérations militaires et ouvrir la voie au dialogue et aux négociations entre les différentes factions libyennes, sous le parrainage des Nations Unies, indique la présidence de la République.
Caïd Essebsi a, à cette occasion, réaffirmé « la position de la Tunisie qui appelle à éviter l’escalade militaire et à mettre fin à l’effusion de sang en Libye« , soulignant l’impératif pour tous les intervenants de faire prévaloir l’intérêt du pays sur toute autre considération et d’adopter le dialogue et le consensus pour surmonter les conflits.
« La solution à la crise libyenne doit être politique et interlibyenne, et ce sous l’égide des Nations Unies« , a-t-il insisté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,741FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,472SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles