Reçu , ce jeudi au palais de Carthage, par le président de la République, Kais Saied, auquel il a remis le rapport annuel de la Banque centrale de Tunisie, le gouverneur de l’Institut d’émission, Marouane Al-Abassi, a assuré dans une déclaration que « de nombreux amis de la Tunisie se tiendront à nos côtés pour apporter leur soutien financier à notre pays », ajoutant que « de nombreux acteurs économiques tunisiens en feront de même afin que prospère l’économie nationale »
Al-Abassi a ajouté que la présente situation économique est difficile, tout en assurant s’attendre à une amélioration au cours de la période à venir à la faveur de la reprise dans de nombreux secteurs à l’instar du tourisme, des mines et de l’exportation.
- Publicité-
C’est Magique le revirement de situation. Il a fallu qu’il rencontre le Président pour virer à 180° de sa déclaration alarmiste. Je pense qu’il faut arrêter de croire tout ce petit monde et je reviens à la déclaration de Monsieur Saidane qui a bien confirmé que les propos du Gov de la BCT l’implique lui en premier lieu car la situation ne s’est pas dégradée depuis deux mois mais depuis une éternité. Alors pourquoi il sort uniquement Ces jours -ci……..