AccueilAfriqueLe secteur de l'énergie passe à la vitesse supérieure

Le secteur de l’énergie passe à la vitesse supérieure

Chaque année, le « Africa Energy Forum » (www.Africa-Energy-Forum.com) attire environ 2000 participants qui débattent du financement et du développement des projets énergétiques en Afrique. Ce changement d’identité marque le début d’un nouveau chapitre pour la 21eme année de ce sommet.

- Publicité-

Simon Gosling, Directeur général du Forum, a commenté: «L’énergie africaine montre une progression fulgurante donc nous voulons nous assurer que nos caractéristiques reflètent nos valeurs aux communautés a qui nous servions. Cette nouvelle identité correspond aux valeurs qui ont soutenu le développement du Forum au cours des deux dernières décennies. Notre objectif est simple: réunir les acteurs qui concluent des accords. Ce que nous faisons est simple: ‘Energie. Dans un endroit’. Notre nouvelle identité plus audacieuse reflète cette simplicité, tout en renforçant notre position sur le marché et en offrant une valeur accrue à nos clients. »

Le but du « Africa Energy Forum » est de mettre en contact les acteurs clés du secteur de l’énergie afin de stimuler le développement de projets énergétiques et d’électrifier le continent plus rapidement. Le nouveau logo repose sur ce thème de la connectivité, tandis que le design moderne et frais est en parallèle avec le caractère avant-gardiste et innovateur du Forum. Treize ministres africains de l’énergie ont assisté au 20e anniversaire du Forum à Maurice juin dernier. Le 21ème Forum africain de l’énergie se tiendra à Lisbonne, au Portugal, du 11-14 juin 2019 (www.Africa-Energy-Forum.com).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles