AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe syndicat de base de la RNTA exprime sa crainte d'une tentative...

Le syndicat de base de la RNTA exprime sa crainte d’une tentative de privatisation de la Régie

Le syndicat de base de la régie nationale du tabac et des allumettes (RNTA) a exprimé sa crainte d’une tentative de privatisation de la RNTA. Le syndicat a affirmé sa disposition de défendre cet établissement ainsi que les autres institutions publiques contre une tentative de privatisation.

Le syndicat a rappelé à ce propos, dans un communiqué rendu public, les déclarations de la dirctrice générale du fonds monétaire international (FMI), relatives à l’intention de l’Etat concernant la privatisation de certains établissements publics. Le syndicat a souligné à ce propos le rôle important de la RNTA en matière de contribution au budget de l’Etat. La prodution locale des cigarettes a contribué en 2020 et 2021 à raison de 2.78 milliards de dinars malgré les difficultés rencontrées à cause de l’absence d’entretien et des matières premières, a notamment noté la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -