Tags Posts tagged with "rnta"

rnta

par -

Abdallah Gammoudi, secrétaire général de la Fédération générale des finances et de la planification relevant de l’UGTT, a confirmé la décision d’arrêter la distribution de la matière première aux producteurs de tabac à partir du 14 avril 2017.

Il a affirmé sur les ondes de Mosaïque Fm que l’autorité de tutelle demeure sans réaction face aux revendications des travailleurs de ce secteur.

Abdallah Gammoudi a dénoncé l’absence de l’application des accords signés.

par -

Le PDG de la Régie nationale des tabacs et des Allumettes (RNTA), Sami Ben Mabrouk, a affirmé dans une déclaration à Jawhara fm, ce mardi 27 septembre 2016, que son administration n’a aucune intention d’augmenter les prix du tabac.

Il a précisé que la décision d’augmenter les prix ne revient pas à la RNTA mais plutôt au gouvernement, plus précisément le ministère des Finances.
Il a ajouté que le manque de production est du à plusieurs facteurs, tels que les horaires du travail de l’été, les congés annuels et les travaux d’entretien.

par -
Les agents de la Régie nationale du tabac et des allumettes (RNTA) observent actuellement un sit-in à la place

Les agents de la Régie nationale du tabac et des allumettes (RNTA) observent actuellement un sit-in à la place Mohamed Ali.

D’après la page officielle de l’UGTT, ce mouvement vient suite à l’arrêt du travail et la fermeture des unités de production à cause d’une circulaire publiée par le chef du gouvernement portant la création d’une société de distribution.

par -
La Régie Nationale des Tabacs et des Allumettes (RNTA) a appelé les fumeurs à

La Régie Nationale des Tabacs et des Allumettes (RNTA) a appelé les fumeurs à “ne pas consommer les cigarettes « 20 Mars légères » vendues dans le marché parallèle”.

Les analyses menées par la RNTA a démontré que les cigarettes du circuit parallèle, ne subissent aucun contrôle de qualité et ne répondent à aucune norme sanitaire , ce qui aura des répercussions négatives sur la santé.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux