AccueilActualitésLe titre AMS sera transféré au groupe 99 , dès le ...

Le titre AMS sera transféré au groupe 99 , dès le 6 avril 2021

Le titre les Ateliers Mécaniques du Sahel  (AMS ) sera transféré à partir du mardi 6 avril 2021,  au groupe 99, réservé notamment aux sociétés cotées qui sont affectées par des événements susceptibles de perturber durablement leur situation ou de compromettre le bon fonctionnement du marché, a annoncé, lundi, la Bourse de Tunis(BVMT).
Et de préciser que cette décision  est  appliquée selon l’article 85 bis du Règlement Général de la Bourse de Tunis.
La cotation du titre AMS a été suspendue, lundi, 5 avril 2021,  à la demande du Conseil du Marché Financier (CMF). La cotation reprendra demain mardi 6 avril 2021, a  précisé la BVMT, dans un communiqué publié sur son site web.
 La Bourse de Tunis a fait savoir que la décision de suspension de la cotation a été prise, suite à la publication par la société AMS,  du communiqué de presse, au Bulletin Officiel du CMF du 2 avril 2021.
En fait, l’AMS avait annoncé que le tribunal de première instance de Sousse avait ordonné en date du 31 mars 2021, l’admission de la société sous la procédure du règlement judicaire et ce, suite au refus de la demande d’admission de la société au bénéfice du règlement amiable.
Le tribunal de première instance de Sousse a aussi, ordonné, la nomination d’un administrateur judiciaire et l’ouverture d’une période d’observation de 9 mois. L’administrateur judiciaire désigné par le tribunal est chargé, courant cette période, d’examiner la situation économique et financière de la société, ainsi que prendre acte du plan de restructuration financière et opérationnelle déjà établi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles