AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes bijoutiers affiliés à la Conect gèlent tout

Les bijoutiers affiliés à la Conect gèlent tout

Le Groupement Professionnel de la Bijouterie, relevant de la CONECT annonce, jeudi, « l’arrêt de la production par les industriels et artisans bijoutiers, jusqu’au déblocage des quantités d’or confisquées par les services administratifs, dans certains cas depuis plus de 3 ans et ce malgré la vérification de la régularité de leur situation« .
Cette décision intervient suite aux mouvements de protestation organisés, par le Groupement, lundi 11 février à Sfax et mercredi 13 février à la Kasbah à Tunis.

Le Groupement attire l’attention des autorités concernées sur « la nécessité de mettre fin immédiatement aux accusations précipitées et non fondées de corruption lancées à l’encontre des professionnels et aux campagnes de dénigrement de la profession à travers les médias et les réseaux sociaux« .
Il rejette la confusion souvent faite entre les bijoutiers travaillant dans le cadre légal et assumant un important rôle économique et social et les contrebandiers qui nuisent aux intérêts des professionnels et aussi à ceux des citoyens.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -