AccueilActualitésLes boulangeries protestent à partir de cette date

Les boulangeries protestent à partir de cette date

Le groupement professionnel des boulangeries relevant de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) organise, le 9 juillet courant, un mouvement de protestation, devant le ministère du commerce pour réclamer notamment la révision des lois régissant le secteur.
Le groupement revendique aussi sa participation au comité chargé de l’organisation du secteur du pain et des boulangeries et l’arrêt de toute pression sur les boulangeries modernes dans toutes les régions, selon un communiqué publié mardi par la CONECT.
Les boulangeries modernes dont le nombre s’élève à 800 boulangeries, exercent leurs activités en vertu de la décision émise le 22 juin 2016 par le ministre du commerce, en utilisant la farine non subventionnée et participent ainsi à baisser les charges de l’Etat en plus de la création de milliers de postes d’emploi, souligne la Confédération.
« Le secteur des boulangeries modernes, étant concurrentiel, joue également un rôle important dans l’amélioration de la qualité des produits présentés aux tunisiens », insiste la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles