Les héros du jour : Les dentistes, qui refusent de monter les...

Les héros du jour : Les dentistes, qui refusent de monter les tarifs

par -

Aucune augmentation des honoraires des médecins dentistes n’a été décidée par les structures qui les représentent en dépit de la hausse rapide des prix des articles médicaux et des dépenses inhérentes à la gestion des cabinets privés, affirme le syndicat des médecins dentistes de Tunisie dans un communiqué publié mercredi à l’intention de l’opinion publique.

Cette décision s’inscrit, lit-on de même source, dans le cadre du souci de tenir compte des conditions économiques des Tunisiens.
Le syndicat souligne que la revendication relative à l’accélération de l’adoption du statut des médecins dentistes et à la rectification de leur parcours professionnel vise à réhabiliter la profession et ne revêt aucun aspect matériel immédiat.

Le syndicat appelle le gouvernement à promouvoir le secteur des médecins dentistes et à lui accorder la place qu’il mérite afin de garantir des soins de qualité aussi bien dans le secteur public que privé.
A rappeler que le conseil national de l’ordre des médecins avait annoncé l’augmentation des tarifs des consultations et des interventions médicales dans le secteur privé.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire