AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes jeunes promoteurs impactés par le Covid 19 tenus dès demain pour bénéficier...

Les jeunes promoteurs impactés par le Covid 19 tenus dès demain pour bénéficier des crédits de la BTS

La Banque tunisienne de solidarité (BTS) procédera à partir de demain jeudi à l’ouverture des inscriptions au profit des jeunes promoteurs impactés par le Covid 19 afin qu’ils bénéficient de crédits, en vertu d’une convention tripartite de partenariat qui a été signée mercredi entre la BTS, le ministère de l’emploi et de la formation professionnelle et le ministère des finances.

Cette convention a été signée par le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle Nasreddine Nsibi, la ministre des finances Sihem Boughdiri Namsia et le directeur général de la BTS Khélifa Sboui.

Les inscriptions pour bénéficier de cette ligne de crédit démarreront à partir de jeudi 14 avril 2022 sur la plateforme www.bts.com.tn/soutien-tpe.covid-LF2022

En vertu de cette convention, des crédits sans intérêts d’un montant ne dépassant pas 5 mille dinars par crédit seront octroyés aux jeunes promoteurs ayant été impactés par le Covid 19, dans le cadre de la mise en œuvre de l’article 17 de la loi des finances 2022.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,997SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -