AccueilActualitésLes professionnels de la santé exemptés du confinement

Les professionnels de la santé exemptés du confinement

Le ministère de la Santé a annoncé,dans un communiqué publié samedi, que les professionnels de la santé des secteurs, public et privé, sont exemptés des mesures de confinement sanitaire général, décrété du 9 au 16 mai courant, afin d’assurer la continuité des soins durant cette période.
Le département a précisé que les médecins, les dentistes, les pharmaciens et les personnes exerçant dans les cabinets médicaux et les laboratoires d’analyse privés, ne sont pas , eux aussi, concernés par le confinement.

- Publicité-

Les dérogations concernent, également, les personnes opérant dans le secteur de fabrication des médicaments, les techniciens supérieurs et les infirmiers travaillant dans les dispensaires ainsi que dans le secteur paramédical et les personnes exerçant dans les sociétés de distribution des fluides et équipements médicaux.

De même, pour les entreprises de maintenance des équipements dans les établissements de santé, publics et privés, les personnes exerçant dans les sociétés de transport sanitaire et les travailleurs dans les urgences nocturnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles