AccueilActualitésLF 2018 : Chahed s'auto-valide, malgré la levée de boucliers...

LF 2018 : Chahed s’auto-valide, malgré la levée de boucliers…

Le conseil des ministres présidé par le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a adopté, jeudi, le Projet de loi de Finances 2018, le projet de loi de Finances complémentaire 2017, et le projet de loi relatif à l’amnistie des infractions de change.
Le conseil des ministres a également, adopté le projet de budget économique pour l’année 2018, ainsi que plusieurs projets de décrets gouvernementaux dont le projet de décret gouvernemental relatif à la création d’une cour d’appel à Siliana.
Il a aussi, adopté plusieurs projets de décrets relatifs à la fonction publique, aux entreprises et aux établissements publics.
Le conseil des ministres avait entamé ses travaux par la récitation de la Fatiha à la mémoire du défunt ministre de la Santé, Slim Chaker et des victimes du naufrage de l’embarcation des migrants dans la région de Sfax.
Le Chef du gouvernement a souligné la nécessité de compléter les enquêtes sur les circonstances de cet incident, de révéler la vérité et de définir les responsabilités, dans les plus brefs délais.
Il a exprimé la solidarité du gouvernement d’union nationale avec les familles des victimes et a réitéré à cette occasion, la nécessité pour les autorités locales de prendre les mesures nécessaires pour entourer les familles des victimes, dans ces circonstances tragiques.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles