AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'ISIE est prête à organiser les prochaines échéances électorales

L’ISIE est prête à organiser les prochaines échéances électorales

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun a affirmé que l’instance est prête, dans le cadre de son plan stratégique 2021-2024, à organiser les prochaines échéances électorales.

Il s’agit, a-t-il ajouté, des élections du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) prévues à la fin de l’année 2022 et des élections municipales, présidentielle et législatives qui auront lieu en 2024 avec la possibilité d’organiser des élections régionales si une décision est prise dans ce sens.

S’exprimant, vendredi, lors de la séance plénière de l’Assemblée des représentants du peuple consacrée à un dialogue avec les représentants de l’ISIE, Baffoun a passé en revue les principales activités de l’instance durant la session en cours.

Il a cité en particulier le double scrutin législatif et présidentiel de l’année 2019, estimant que ces élections ont constitué « un grand défi » pour l’instance, eu égard aux événements importants survenus durant cette année dont le décès du président de la République, alors en exercice, Béji Caïd Essebsi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -