AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMandats de dépôt contre 3 fonctionnaires et un responsable de groupement hydraulique...

Mandats de dépôt contre 3 fonctionnaires et un responsable de groupement hydraulique à Zaghouan

Le procureur général auprès du tribunal de première instance de Zaghouan a émis, jeudi, 4 mandats de dépôt pour suspicion de corruption à l’encontre d’un cadre et d’un agent du commissariat régional au développement agricole, un fonctionnaire à la délégation de Zaghouan et le responsable du groupement hydraulique de Sidi Zid.

Une  source officielle à la délégation de Zaghouan a précisé  à la TAP que  l’arrestation des suspects fait suite à une plainte déposée par le responsable du groupement hydraulique de Sidi Zidi reprochant  à des  fonctionnaires  des faits de corruption en relation avec le groupement en question qui distribue l’eau dans la zone irriguée de la localité de Sidi Zid.

L’affaire a été déférée au Parquet, lequel a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire  qui a abouti à l’inculpation des 4 personnes en question pour corruption, en attendant leur comparution devant la justice.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -