14 C
Tunisie
jeudi 4 mars 2021
Accueil Afrique Maroc : Une usine de textile ravagée par le feu à Tanger

Maroc : Une usine de textile ravagée par le feu à Tanger

L’incendie s’est déclaré, dans les premières heures de ce lundi, dans une unité spécialisée dans les industries textiles, dans la région de Mghogha à Tanger. Selon le média local Tanja 24, qui cite des sources bien informées, l’incendie a causé d’importantes pertes matérielles en plus de la blessure d’une personne, rapporte le site Yabiladi.

- Publicité-

En effet, le feu aurait détruit 70% de la superficie totale de l’usine, qui s’élève à 2 120 mètres carrés, appartenant à un investisseur marocain et employant plus de 400 travailleurs. Les mêmes sources ont également confirmé que l’incendie, dont les causes sont encore inconnues, a provoqué l’explosion d’une série de bonbonnes de gaz à l’intérieur de l’usine. Les services de la protection civile sont parvenus à faire sortir le reste à temps, poursuivent les mêmes sources.

Le média décrit des dizaines de véhicules et de camions appartenant aux sapeurs-pompiers dépêchés sur place, pour éteindre l’incendie.

Un gardien de l’unité industrielle, blessé pendant l’incendie, a été transporté d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin d’élucider les raisons du déclenchement du feu, conclut le média.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,470FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles