Tags Posts tagged with "Ons Jabeur"

Ons Jabeur

par -

La Tunisienne Ons Jabeur a accédé au tableau final du tournoi de Gstaad de tennis doté de 226,750 mille dollars, en battant Kathinka Von Deichmann du Leichtenchtein 6-4, 6-7, 3-6, en match comptant pour le tour de qualification disputé dimanche à Bucharest.
En demi-finale de ce tour, Jabeur d’était imposée samedi face à Andrea Gamiz du Venezuela 7-5, 6-1.

par -
L'Association de tennis professionnel (ATP) a abandonné mardi son enquête sur le retrait du joueur tunisien Malek Jaziri avant

Le tennisman tunisien, Malek Jaziri affronte ce mardi en début d’après-midi, l’Allemand Alexander Zverev (49e), en 16e de finale du tournoi de Munich (Allemagne).
Le Tunisien qui vient d’assurer lundi une montée historique à la 64e place du classement ATP (+12), avait battu la semaine dernière le même adversaire au 2e tour du tournoi de Barcelone.
De son côté, la Tunisienne Ons Jabeur entrera, à partir de ce mardi, en lice pour le Grand Prix de Lalla Maryem du Maroc. Elle affrontera lors du premier tour du tableau final, l’Espagnole Sara Sorribes Tormo (206e).

TAP

par -

La joueuse de tennis Tunisienne, Ons Jabeur a remporté dimanche, le tournoi de Daytona Beach (Floride-Etats-Unis) sur terre battue, doté de 25 000 dollars, après avoir battu en finale, l’ukrainienne Olga Frdiman par 2 sets à 1 (0-6, 6-2, 6-4).
Jabeur (224e mondiale), avait atteint la finale en battant, la Russe Natalia Vikhyantsevaa (6-1, 6-2)en quarts de finale, puis l’américaine Grace Min (3-6, 6-4, 7-5) en demi-finale.
Lors des éliminatoires, la Tunisienne s’était imposée face à l’américaine Taylor Towensed (0-6, 6-3, 6-3) et sa compatriote Bernarda Perra (6-2, 6-7).

TAP

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux