16 C
Tunisie
lundi 25 janvier 2021
Accueil Actualités Nabeul-Inondations: Saisie de 56 t de produits alimentaires périmés

Nabeul-Inondations: Saisie de 56 t de produits alimentaires périmés

Un total de 56 tonnes de produits alimentaires pollués par la boue et les pluies ont été saisies par les agents de la protection sanitaire de la direction régionale de la santé de Nabeul, apprend le correspondant de l’agence TAP jeudi auprès du directeur de la santé préventive de la région, Omar Sellimi.
Cette campagne, menée par 16 équipes, a touché 194 locaux commerciaux ouverts au public, des dépôts de stockage alimentaire et des grandes surfaces touchés par les inondations, a-t-il précisé.
Sellimi a indiqué d’autre part que trois équipes de contrôle sanitaire ont procédé à la stérilisation de 90 habitations dans les délégations de Beni Khalled, Dar Chaabane et Korba, ainsi que l’école de tourisme de Nabeul, une école primaire à Korba et un réfectoire du lycée Ali Belhaouane à Nabeul.
Cette campagne est lancée dans le cadre du programme de prévention contre les risques à la santé représentés par les graves inondations qui ont dévasté le Cap Bon le week-end dernier, causant des dégâts matériels considérables et 6 morts.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,043FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles