AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNabeul-Intempéries : 504 interventions dans des maisons, hôtels et usines

Nabeul-Intempéries : 504 interventions dans des maisons, hôtels et usines

Dans un point de presse tenu, lundi soir, au siège du gouvernorat de Nabeul, sur le bilan des interventions de la protection civile, après les inondations de samedi 22 septembre 2018, le directeur régional de la protection civile, Lotfi Ben Alaya, déclare que 504 interventions dans des maisons, hôtels et usines ont été effectuées pour pomper les eaux accumulées. Chaque action nécessitait environ six heures, précise-t-il.

Par ailleurs, les services de la protection civile ont évacué 38 personnes dont 25 touristes japonais qu’ils ont placés à la salle omnisports de Soliman. Cinquante-quatre véhicules ont été dégagés, à Nabeul, Menzel Temime, Beni Khiar et Dar Chaabane.

Selon la même source, 75 pompes de la protection civile ont été acheminées, en renfort, par plusieurs régions, à l’instar de Gabès, Médenine, Zaghouan, Tunis, Bizerte et l’Ariana.
En outre, 69 engins mobilisés ont été répartis sur les différentes délégations pour dégager des routes et évacuer des citoyens.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -