25 C
Tunisie
dimanche 27 septembre 2020
Accueil Actualités Nabeul : Le trafic routier reprend, la distribution d’eau potable aussi

Nabeul : Le trafic routier reprend, la distribution d’eau potable aussi

Le commissaire régional de l’équipement à Nabeul Tarek Rabii a affirmé, mardi, la reprise du trafic routier sur l’ensemble des routes classées, appelant les usagers de la route à rester vigilants sur des certaines routes partiellement endommagées par les dernières intempéries.

Il a rappelé que d’importants dégâts ont été occasionnés au niveau de l’infrastructure de base dans la région notamment au niveau des pistes routières et des ouvrages hydrauliques à cause des inondations.

Par ailleurs, Rabeh Mansouri, chef du district de la Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) à Nabeul a indiqué qu’après une coupure de deux jours, la distribution d’eau potable dans les zones sinistrées par les inondations est rétablie.

Il a précisé que 3 réseaux d’alimentation en eau dans la région ont été détruits au niveau du canal d’adduction et des oueds Souhil et Mankaa.

La même source a souligné que touts les agents de la Sonede, consolidés par des équipes de contrôle d’hygiène, ont été mobilisés pour suivre la reprise de la distribution d’eau, assurer les opérations de stérilisation et superviser la qualité d’eau potable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,647FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,308SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles