13 C
Tunisie
vendredi 26 février 2021
Accueil Actualités Nabeul : Les forces de sécurité protestent contre les mutations et les...

Nabeul : Les forces de sécurité protestent contre les mutations et les arrestations

Le syndicat régional des forces de sécurité intérieure à Nabeul a organisé ce mardi au matin un sit-in devant le district de la sécurité nationale, en guise de protestation contre les décisions de mutation abusives et l’arrestation de plusieurs agents de sécurité.
Le porte-parole du syndicat des forces de sécurité intérieure à Nabeul, Naoufel Sassi, a indiqué, dans une déclaration au correspondant de la TAP dans la région que ce sit-in, qui a été organisé à l’appel du syndicat régional des forces de sécurité intérieure au cours de sa réunion tenue, vendredi dernier, vise à exprimer le refus des décisions abusives prises contre les collègues et la vague d’arrestations des agents de sécurité.
« Il s’agit d’une campagne orchestrée contre les cadres et agents du district de sécurité nationale de Nabeul qui ont réalisé des réussites sécuritaires, durant cette période », a-t-il dit.
Le porte-parole a précisé que le syndicat régional des forces de sécurité intérieure de Nabeul a appelé le ministre de l’Intérieur et le directeur général de la sécurité nationale à intervenir pour mettre fin à ces abus contre les sécuritaires à Menzel Temime, outre l’ouverture d’une enquête à cet effet.
Dans ce contexte, il a appelé à la réouverture de certains dossiers et à la création d’une commission mixte composée de l’autorité de tutelle et du syndicat en vue de réexaminer ces décisions.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles