AccueilActualitésNaoufel précise ce qu'avait dit Kais

Naoufel précise ce qu’avait dit Kais

Le lundi 20 septembre 2021 au soir, Naoufel Saïed, frère du président de la République Kaies Saied, a publié un post sur sa page des réseaux sociaux, dans lequel il indiquait que le maintien des mesures exceptionnelles nécessite la mise en place de dispositions transitoires, mais ne signifie obligatoirement pas la nécessité de suspendre la constitution. Comme s’il était son porte-parole, Naoufel corrigeait ainsi ce qui a été compris du discours de son frère Kais.

- Publicité-

Il est à noter qu’un certain nombre de professeurs de droit constitutionnel ont confirmé hier soir, suite au discours du président, que la mise en place des dispositions transitoires signifie la suspension de mise en œuvre de la constitution de 2014.

On rappelle que le Président de la République Kais Saïed, avait annoncé dans un discours à Sidi Bouzid, la poursuite des mesures exceptionnelles et la mise en place de dispositions transitoires qui répondraient à la volonté du peuple tunisien, ainsi que l’élaboration d’un nouveau projet de loi électorale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,814SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles