AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNidaâ appelle BCE à convoquer une réunion « urgente » de Carthage...

Nidaâ appelle BCE à convoquer une réunion « urgente » de Carthage 2

Le parti Nidaâ Tounès a appelé mardi le président de la République, Béji Caïd Essebsi, à convoquer tous les partis politiques et organisations nationales signataires  de Carthage 2 pour une réunion urgente en vue d’un accord sur une issue à la crise politique actuelle et la mise en œuvre sans plus tarder des réformes convenues dans le Document de Carthage 2.

Dans un communiqué, le parti s’est déclaré « préoccupé » par l’aggravation des difficultés économiques et sociales coïncidant avec la rentrée politique, sociale et scolaire et leurs répercussions sur la paix sociale sur fond de poursuite de la crise politique qui a frappé de paralysie les rouages et les institutions de l’Etat et les a plongés dans l’attentisme.

Nidaâ Tounès a, d’autre part, souligné son attachement au consensus et à l’unité nationale en « cette étape critique » que traverse la pays, tout en réitérant son appel à un changement global du gouvernement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -