AccueilActualitésNidaa tente une expérience inédite, vantée par BCE

Nidaa tente une expérience inédite, vantée par BCE

Sofiene Toubal, membre du comité central de Nidaa Tounes, a indiqué à la presse que le scrutin s’est « déroulé dans la démocratie et la transparence« , affirmant que l’objectif du congrès est d’élire une direction « qui a la légitimité des urnes« .
Pour sa part, Beji Caid Essebsi, membre du comité central, a déclaré à l’agence TAP après la proclamation des listes des membres du comité central lundi 8 avril 2019 dans l’après-midi que le « mouvement Nidaa Tounes est devenu un parti institutionnel doté d’un comité central ayant toutes les prérogatives« .
« L’ambiance du congrès et l’enthousiasme des congressistes attestent que Nidaa Tounes existe, est né puissant et le restera avec des partisans resserrés autour de lui« , a-t-il ajouté, estimant que « la passion dont les congressistes ont fait preuve est une manifestation saine« .
Samira Ben Gaddour Belkadhi, présidente du congrès électoral du parti, a affirmé plus tôt dans la journée à propos de la levée du gel de l’adhésion du chef du gouvernement, Youssef Chahed, que cette question sera discutée lors de l’examen de la dernière motion du congrès.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles