AccueilActualitésOlfa Youssef donne des munitions aux adversaires de Chahed

Olfa Youssef donne des munitions aux adversaires de Chahed

Une chose est certaine : Les choses ne vont pas s’arranger entre l’universitaire Olfa Youssef et le chef du gouvernement et candidat à la présidentielle, Youssef Chahed. Elle a sévèrement brocardé ce dernier suite à sa séance d’explications mardi 27 août 2019, sur Mosaïque FM.

- Publicité-

«Quant j’entends Chahed dire «nous devons faire ceci, faire cela…», je me pose une seule question : après trois ans de pilotage du gouvernement, pourquoi il n’a rien fait ? Quiconque m’évoque des freins, je ne peux que lui rétorquer qu’il y en aura toujours», a-t-elle écrit sur sa page Facebook après le passage de Chahed à la radio.
Puis de manière plus ironique et cynique, elle assène ceci : «A moins que Chahed projette de se cantonner à la présidence de la République et que sa formation s’offre une majorité confortable pour qu’il ait la possibilité de désigner un chef du gouvernement qui sait y faire et pas un raté comme il l’était»…

1 COMMENTAIRE

  1. La tunisie avec ben ali c etait meilleur au point international malgres des erreurs surtout son entourage la tunisie avait s9n mot a dire en afrique voila

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles