AccueilActualitésOmar Behi veut restructurer les marchés de gros

Omar Behi veut restructurer les marchés de gros

Le ministre du Commerce, Omar El Behi, a affirmé, samedi, que la production nationale couvrira 95% des besoins de consommation durant le mois de Ramadan et que des petites quantités de produits ont été importées pour réguler le marché.
Dans une déclaration aux médias, en marge du Dialogue régional sur le transport tenu à Monastir, il a ajouté que l’approvisionnement des marchés se fera d’une façon régulière et en quantités suffisantes.
Il a, en outre, indiqué que les équipes de contrôle économique sont mobilisées sur le terrain pour assurer les opérations de contrôle au niveau des dépôts, des routes et des marchés.
Béhi a affirmé la détermination de son département à organiser les circuits de distribution, soulignant la nécessité de coordination entre tous les intervenants pour optimiser l’acheminement des produits agricoles vers les marchés de gros.
Le ministre a, par ailleurs, considéré nécessaire de réhabiliter les marchés de gros dans le sens de réduire le nombre d’intermédiaires et de favoriser les groupements agricoles pour faciliter la commercialisation de leurs produits.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles