35 C
Tunisie
lundi 6 juillet 2020
Accueil Actualités Orange Ventures lance un challenge pour financer des entrepreneurs de l’écosystème start-up...

Orange Ventures lance un challenge pour financer des entrepreneurs de l’écosystème start-up en Afrique et au Moyen-Orient

Sept start-up de Tunisie, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de l’Egypte, de Jordanie, du Maroc et du Sénégal pourront bénéficier d’un investissement compris entre 50 mille et 150 mille euros dans le cadre d’un challenge visant à . financer des entrepreneurs de l’écosystème start-up en Afrique et au Moyen-Orient.
Lancé pour la première fois par le fonds d’investissement technologique  » Orange Ventures », ce challenge a pour  » objectif de donner à des entrepreneurs en Afrique et au Moyen-Orient, les moyens de se lancer et de se développer. En effet, ceux-ci éprouvent plus qu’ailleurs des difficultés à accéder à des financements en raison du faible nombre d’investisseurs actifs sur cette phase d’amorçage dans la région  » souligne un communiqué publié, lundi, par l’opérateur de télécommunication  » Orange  » .
et d’ajouter que l’investisseur de capital risque  » Orange Ventures  » prévoit d’investir 500 000 euros à l’occasion de ce challenge qui s’adresse
à des acteurs en phase d’amorçage, à fort potentiel de croissance, qui s’appuient essentiellement sur les nouvelles technologies.
Ces start-up pourront candidater dès le 1er juin et jusqu’au 19 juillet 2020 sur le site web : https://digitalventures.orange.com/mea-seed-challenge/ et les lauréats seront annoncés en septembre prochain, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,208FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,281SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles