AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelPluies orageuses et abondantes, dimanche et lundi

Pluies orageuses et abondantes, dimanche et lundi

Des pluies isolées et temporairement orageuses seront enregistrées, aujourd’hui dimanche, sur la plupart des régions, a indiqué l’Institut national de la météorologie (INM).

Ces pluies, a précisé la même source, seront parfois abondantes sur la région du Sahel et les régions du sud-est où les quantités varieront entre 20 et 40 millimètres (mm), atteignant localement 70 mm sur le sud-est, avec des chutes de grêle dans des endroits limités.

Par ailleurs, le vent souffle ce dimanche de secteur Nord assez fort de 30 à 50 km/h près des côtes Est et faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs et dépassant temporairement 60 km/h sous orages. Mer agitée à peu agitée sur le nord et dans le golfe de Hammamet et agitée à très agitée ailleurs. Températures maximales comprises généralement entre 11 et 16°C et de l’ordre de 09°C sur les hauteurs ouest.

Lundi, le vent soufflera de secteur Nord fort de 40 à 60 km/h près des côtes Est et sur le sud et modéré à assez fort de 20 à 40 km/h ailleurs. Mer peu agitée sur le nord, agitée dans le golfe de Hammamet et très agitée ailleurs.

Températures maximales comprises généralement entre 11 et 16°C et de l’ordre de 08°C sur les hauteurs Ouest.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -