AccueilActualitésPlus de 14 mille personnes vaccinées samedi 1er mai contre le coronavirus

Plus de 14 mille personnes vaccinées samedi 1er mai contre le coronavirus

14 mille 073 personnes ont été vaccinées, hier samedi contre le coronavirus portant le nombre total des personnes qui ont reçu le vaccin depuis le démarrage de la campagne de vaccination le 13 mars dernier à 400 mille 364 personnes.

- Publicité-

4892 personnes ont reçu, hier la deuxième dose et 9181 la première injection, selon un communiqué du ministère de la santé publié, dimanche.

Le nombre total de personnes qui ont reçu la première dose s’élève à 305 mille 484 dont 94 mille 880 avec la deuxième injection.

Le nombre de personnes inscrites à la plateforme nationale de vaccination EVAX a atteint, dimanche, à 13H20 minutes, un million 473 mille 534 personnes, selon la même source.

1 COMMENTAIRE

  1. je ne sais pas comment le ministère de la santé pompe ses chiffres je me suis inscrit le 21 janvier sur la plateforme evax et j’ai plus de 73 ans avec maladie chronique j’attends ma convocation et pourtant je suis prioritaire dans la tranche d’age 70-80 ans à moins que la décision du chef du gouvernement de privilégier tous les gouvernants et ses fonctionnaires quelque soit leur age la vie des citoyens lambda ne compte pas pour lui et pourtant les citoyens qui subissent les affres de cette troisième vague en nombre de contaminés et de décès continuez Monsieur le chef de gouvernement d’ignorer la vie de vos citoyens vous avez une lourde responsabilité de ne pas commander d’avance des vaccins en grande quantité et l’absence d’une campagne massive de dépistage nos voisins algériens et marocains se portent mieux que nous faites comme eux .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles