AccueilActualités Finances & économie - TunisiePoulina Holding : Diminution du chiffre d’affaires de 4%, à fin septembre...

Poulina Holding : Diminution du chiffre d’affaires de 4%, à fin septembre 2020

Le chiffre d’affaires réalisé par le groupe Poulina Holding a régressé de 4%, à 2 063 millions de dinars (MD), à fin septembre 2020, par rapport à la même période de l’année précédente.

Le groupe a expliqué cette baisse par les effets de la pandémie du COVID 19 et le ralentissement économique général qui s’en est suivi aussi bien à l’échelle nationale qu’à l’échelle internationale.

« Le chiffre d’affaires local a baissé de 1% principalement en raison du recul du tourisme qui a impacté les activités de l’aviculture et de l’agroalimentaire, alors que le chiffre d’affaires export a reculé de 8% compte tenu de la baisse de la demande et des restrictions sur les déplacements imposés par les pays partenaires », a encore noté la société, dans ses états financiers, publiés sur le site de la Bourse de Tunis.
Pour ce qui est de la production, elle a enregistré une régression de 1% durant ce trimestre pour atteindre 687 MD.

Quant aux investissements réalisés, durant le troisième trimestre 2020, ils se sont élevés à 66 MD, contre 54,6 MD, pour la même période en 2019.
Poulina Group Holding est un groupe industriel et de services, spécialisé, notamment, dans l’aviculture.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -